• y'en a marre !

    on vient demander des conseil au gens, et ils s'en foutent ! alros franchement les gens, si vous voulez pas qu'on vous emmerde dite le clairement ! au moins on se retrouvera pas comme des cons a attendre des conseils de merde !

     

    note merci a tepes pour son aide  


    votre commentaire
  • (web cam activée)

    moi : y'a du mouvement derrière toi

    moi : c'est une grosse mouche qui passe.

    autre : c'est ma mère

    moi : OOoops... 


    1 commentaire
  • que pensez vous de l'ironie ?

    attention je ne parle pas de l'ironie que l'on fait, mais des situations ironiques... les situations ou l'on veut dire quelque chose a quelqu'un depuis tellement longtemps, et quand on en a la possibilité, quand le moment et quasi parfait pour le faire, on ne le fait pas...

    c'est à la fois horrible et horrible. on se sent de le dire, et on se rend compte que c'est très difficile a faire. alors on ne le fait pas, et on se rend compte que c'est tout aussi dûre de le garder pour soit.

    alors on envisage toute les méthodes de le dire, les lettres, en enregistrement, un mail, un lettre papier... après s'être décidé (personnelement je préfère le dire de vive voix, mais c'est uniquement une question de choix [et accesoirement d'humeur]), on réfléchis a quel mot employer. faire passer ça comme ci de rien n'était tout en sachant ce que sa pourrait impliquer.

     c'est quoi le pire ? garder quelque  chose pour soit ou passer l'étape de le dire ?

     il faut croire que les deux sont de valeurs équitable, car de toutes les observation que j'ai put faire, il y a presque le même nombre qui dit ce qu'il a à dire à la personne concerné que le contraire.


    votre commentaire
  • autre :
    aaaaaaaaaaaaaaaaarg je pete lé plon !
    moi :
    pourkeuwa donc ?
    autre :
    c lon c chian c pa sexuel alor ca minteress pa !

     (exercice de littérature...)


    votre commentaire
  • autre : je vais a un club sur Valencienne

    autre : tout près de la prison

    autre : si tu veut tu peut venir c'est ouvert.


    votre commentaire