• voilà c'est décidé, je quitte blogg.org pour rejoindre myblog.fr

    ceci est un choix très dûre et j'en comprend pleinement le sens, néanmoins je change complètement...

     

    bon mainteantn on la fiat plus sérieuse

     

    en fait j'ai plus d'adresse de dipso et j'ai pas le courage d'en refaire une donc je change... et puis je change de blog parce que celui-ci est celui du passé... mainteantn j'assume pleinement mon narcissisme, et j'en ai d'ailleur fait un blog.

    http://caleblenarcissique.myblog.fr

     

    voili voilou... merci a tout ceux qui sont passé, on s'revera ptet...


    votre commentaire
  • moi : je suis en train de lire un texte troublant


    autre : la bible ?


    votre commentaire
  • porté chez le véto hier, une semaine de souffrance l'ont achevé... il a perdu toute sa gloire d'antant, mais jusqu'au bout il a lutté. Il n'a jamais lâché rise. S'il y a un paradis pour les chats, il a franchement mérité sa place dedans.

     

    le plus humain des chats ici présent. 


    votre commentaire
  • l'heure de quoi ? l'heure des changement !

     

    Tadaaaaaa l'ancien caleb dégage pour laisser sa place au nouveau ! la différance ? non... les différances !

     

    Parce qu'en effet il y en a quelques une là... et je vous promet que sa va chier pour certain !

     

    Je m'interroge, on règle les comptes ici ? bah pourquoi pas, en partie au moin !

     

    mais tout d'abord, quelque remerciement ironique :

    - Merci a tous ceux qui ont participer à dire de moi que je suis un sale con, un enfoiré, un sale con (oui ad toi aussi) et diverse autre variété du genre...

    - Merci également a tous ceux qui m'ont jugé uniquement sur mon style et mon allure, ou alors en m'ayant échangé quelques mot tel que 'bonjour' (oula, je cannarde du monde du collège de marque là... désolé ? non absolument pas... Je précise même que je vous emmerde, et ça ce n'est pas ironique)

    - Merci a ceux qui m'ont laissé tombé ces dernier temps quand j'ai voulut un peu d'aide alors que la majorité d'entre vous ont été aidé par moi... C'est bien beau d'avoir quelqu'un sur qui se reposer, le principe c'est de l'aider quand il a lui aussi besoin d'aide. Je précise pour les plus cons d'entre vous qu'il n'est pas utile de revenir me parler, si vous voyez que je suis pas connecté plus de quelques jours, c'est que je vous ai bloqué.

    - Et enfin merci, (la c'est ma partie préféré) à tout ceux qui écoute une seule partie de la version d'une histoire, se foutant complètement de ce que j'ai a dire... C'est bien beau des gens qui s'engueulent, mais les choses peuvent toujours être arrangé quand il n'y a qu'une personne qui les raconte. Ceux là je leur dit une quantité de choses peu agréable a entendre, et je leur donne un franc conseil, ne vous retrouvez jamais face a moi si je pète un cable... sa pourrait chier pour certain.

     

     

     

    Et ben sa fait du bien pardi ! La suite maintenant !

    Maintenant que j'ai dit une majeur partie de ce que j'avais sur le coeur (le coupable se reconnaitront), je peut changer de veste et devenir le nouveau !

    *Retire son anciènne peau de merde et en met une toute belle, toute propre, toute neuve*

    pile a la taille, sa tombe bien !

    maintenant je vais vous dire en quoi cette peau est différante de l'ancienne.

    Pas faute de dire ce que je pense de vous, je vous le dirais directement. Les personnes concerné par les précédant problème n'auront rien a craindre, tant qu'elle ne relance pas le sujet. d'ailleur je n'aurais plus de contact avec elle justement dans cet objectif.

    Ensuite, il ne fautdra plus conter sur moi pour se reposer, exeption faite de ceux qui m'ont aidé ou dont je suis sur qu'il le ferons (et attention ce tri sera draconnien). C'est égoiste ? je m'en contrefou pas mal. J'ai aidé les autres, c'est chacun son tour. Oh et Albane, je sais que je l'ai déja dit, mais là je met une application complète de cette méthode.

    Et pour finir, j'accroit encore mon degrés de méfiance afin d'éviter de me faire 'pomper' (non constance, aucun jeu de mot ^^) jusqu'a la moelle sans rien avoir en échange. c'est chiant, mais c'est comme ça. Je reste cependant toujours ouvert a toute relation amicale avec toute personne (sont exempt de ce 'toute personne' ceux qui ce sont sentie concerné un peu plus haut, plus quelque selection personnel). 

    Et je change également de sigle, il devien a présent le dessin qui se trouve plus haut.

    Voila, si sa vous tente de vous enervez sur moi, je vous en prit, vous cliquez sur 'commentaire' mettez votre nom, ou au moins de quoi valider le message, ainsi que vos protestation dans la partie commentaire.

    au plaisir,

    le nouveau caleb.


    69 commentaires
  • autre :
    aaaaaaaaaaaaaaaaarg je pete lé plon !
    moi :
    pourkeuwa donc ?
    autre :
    c lon c chian c pa sexuel alor ca minteress pa !

     (exercice de littérature...)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique