• l'ironie

    que pensez vous de l'ironie ?

    attention je ne parle pas de l'ironie que l'on fait, mais des situations ironiques... les situations ou l'on veut dire quelque chose a quelqu'un depuis tellement longtemps, et quand on en a la possibilité, quand le moment et quasi parfait pour le faire, on ne le fait pas...

    c'est à la fois horrible et horrible. on se sent de le dire, et on se rend compte que c'est très difficile a faire. alors on ne le fait pas, et on se rend compte que c'est tout aussi dûre de le garder pour soit.

    alors on envisage toute les méthodes de le dire, les lettres, en enregistrement, un mail, un lettre papier... après s'être décidé (personnelement je préfère le dire de vive voix, mais c'est uniquement une question de choix [et accesoirement d'humeur]), on réfléchis a quel mot employer. faire passer ça comme ci de rien n'était tout en sachant ce que sa pourrait impliquer.

     c'est quoi le pire ? garder quelque  chose pour soit ou passer l'étape de le dire ?

     il faut croire que les deux sont de valeurs équitable, car de toutes les observation que j'ai put faire, il y a presque le même nombre qui dit ce qu'il a à dire à la personne concerné que le contraire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :